Rechercher
  • Admin

Préparez le solstice d'hiver. Découvrez la solarisation


Le solstice d’hiver marque l'essor du soleil, le retour progressif de la lumière, avec la durée des jours qui augmente de nouveau. Il nous permet de nous connecter profondément à notre propre lumière , mais aussi aux pourvoyeurs de lumière de tout l’univers.

Chaque solstice est un puissant outil alchimique. En effet, les énergies solaires sont des énergies universelles, d'équilibrage,de purification et de transmutation Elles proviennent de tous les soleils de l'univers. Elles permettent de réagencer tout ce qui est déséquilibré dans notre corps, et d'ancrer dans notre ADN des informations et des codes solaires qui participent à l'élévation de notre conscience. Par ce travail, nous allons également nourrir et stimuler l’ensemble de nos structures solaires.

Pour bénéficier pleinement des bienfaits du solstice , il est nécessaire de s'y préparer grâce à la solarisation. Plusieurs jours avant le solstice, il est nécessaire de faire ce travail de la manière suivante :

  • A l’extérieur, activer son tube de lumière par la pensée, ou en disant trois fois : « j'active mon tube de lumière ». Une fois celui-ci activé, déclencher le processus de solarisation en disant trois « solarisation ». Cela génère l'assimilation progressive de la substance solaire et l'intégration de nouvelles fréquences .

  • S’exposer quelques minutes tous les jours au soleil, (même s'il y a des nuages !) en effectuant le processus de solarisation. Il faut bien sûr le faire à chaque solstice, et ne pas hésiter à le faire dès qu’il y a du soleil.

Posez vous dans votre ressenti, et même si vous ne sentez,rien soyez assurés que le travail s'effectue

bien.

#solsticedhver #solarisation #strcturessolairesetcristallines

230 vues

création © Le Chemin 2017

Le chemin

60 rue André Nouet

95330 Domont

07.88.77.25.27

AVERTISSEMENT:L'ensemble des prestations et soins proposés ne sont en aucun cas des soins médicaux et ne peuvent se substituer à un traitement médical prescrit par un professionnel de santé