Rechercher
  • Admin

Guérison accélérée grâce à l'alchimie


Dès que nous le pouvons , nous validons les résultats de nos recherches et de nos méthodes de "soins" par le biais de dispositifs externes, ou scientifiques.

En effet, notre démarche consiste à valider dans la matière ce que nous faisons au niveau subtil, et non pas à s'isoler dans pratiques ou des croyances éthérées.

Aujourd'hui, nous souhaitons partager avec vous un cas de guérison accélérée d'un membre de l'association, qui s'est fracturé l'annulaire de la main gauche, le 13 octobre 2018.

Le diagnostic du chirurgien de la main est le suivant :

  • fracture de la première phalange, type "mallet finger"

  • immobilisation du doigt avec atèle pendant 8 semaines.

  • reprise des activités sportives pas avant 4 mois.

Grâce aux techniques thérapeutiques que nous utilisons, nous avons obtenu des résultats spectaculaires.

Au bout de 30 jours, soit le 12 novembre 2018, la fracture était cicatrisée à 100% et consolidée à 80 %, soit 4 semaines d'avance sur le diagnostic de guérison.

Le chirurgien autorise alors le retrait progressif de l'atèle, ainsi que la mobilisation sécurisée de l'articulation .

Le 30 novembre 2018, lors de la dernière visite de contrôle, la fracture est consolidée à 100% et l'articulation a retrouvé plus de 70% de sa mobilité. Aux vues des résultats obtenus, le chirurgien de la main ne prescrit pas de rééducation.

Ainsi , au bout de 6 semaines,le patient est "guéri" et peut reprendre progressivement une activité normale.

Le gain total par rapport au diagnostic de départ est de 10 semaines.

La correcte mobilité du doigt et la bon fonctionnement de la main ont également été validés par un kinésithérapeute au fait de nos méthodes de travail.

Il est à préciser que le chirurgien était au courant des pratiques spirituelles de son patient, qui, tout au long du processus de guérison, a transformé un incident sportif en expérience permettant de faire attester par deux professionnels de la santé, des résultats concrets obtenus grâce à la technique alchimique. Nous tenons à disposition des personnes qui souhaitent vérifier la véracité de nos dires, les coordonnées du chirurgien et du kinésithérapeute.

Le travail spirituel que nous menons nous permet de recouvrer le plein potentiel de nos propres facultés de guérison et régénération. Ce travail n'a pas été mené sans suivi médical , mais avec l'accompagnement nécessaire des professionnels de santé , dans une approche globale de la santé de l'être.

Nous considérons en effet que nos techniques permettent de compléter utilement l'arsenal médical actuel, et espérons qu'à terme, les deux voies n'en formeront qu’une seule, permettant une approche spirituelle des symptômes et problématiques physiques.

#guérison #alchimie #fracture

création © Le Chemin 2017

Le chemin

60 rue André Nouet

95330 Domont

07.88.77.25.27

AVERTISSEMENT:L'ensemble des prestations et soins proposés ne sont en aucun cas des soins médicaux et ne peuvent se substituer à un traitement médical prescrit par un professionnel de santé